Outbound Coordinator Junior H/F – Montpellier (34)

CDI, TEMPS PLEIN 

Montpellier (34080), Hérault

Salaire fixe entre 25K€ et 28K€ brut annuel selon profil et expérience + Ticket restaurant + Mutuelle + Bonus 

L’entreprise

Société créée il y a plus de 21 ans, notre client est spécialisé dans le secteur d’activité de l’affrètement et organisation des transports.

Filiale de la chaîne d’approvisionnement clinique d’UPS, l’entreprise est leader dans les services de traitement direct au patient et des envois d’échantillons biologiques. Elle propose un réseau de centres d’approvisionnement clinique conforme aux normes GMP et des plateformes logistiques sur 51 sites à travers le monde pour le stockage et la distribution de matériel pour les essais cliniques

Dans le cadre de sa croissance, notre client souhaite renforcer son équipe actuelle sur Montpellier et recherche ainsi son futur Outbound Coordinator Junior H/F en CDI.

Une maîtrise de l’anglais est requise tant à l’écrit qu’à l’oral.

 

Vos missions

Rattaché(e) au service Expéditions/Réceptions et en étroite collaboration avec votre binôme, vos missions seront les suivantes :

 Réception de 70 emballages vides livrés chez le client et dispatch aux équipes client (selon taille et température des emballages)

 Manipulation transpalettes manuels

 Booking des expéditions sous logiciels internes à raison de 35 à 70 par jour selon les livraisons des colis clients (produits pharmaceutiques non-dangereux)

 Définition de la destination finale selon le logiciel client

 Labellisation des expéditions journalières

 Triage et palletisage/filmage des expéditions

 Remise au chauffeur du soir

 Suivi quotidien des livraisons finales sur hôpitaux (expéditions de la veille) et gestion des anomalies

 Aide à la planification des jours suivants grâce aux logiciels clients

 Reporting en interne

 

Votre profil

Vous avez une première expérience réussie en logistique, en entrepôt ou coordinateur de transport (physique et bureau).

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome, et flexible en tous points (horaires et partage des tâches notamment). Vous savez être professionnel chez un client. Vous avez le goût du service client et vous aimez travailler en équipe.

Vous maîtrisez les logiciels Excel et Outlook et avez un anglais opérationnel tant à l’écrit qu’à l’oral (indispensable pour postuler à l’offre).

Une formation type « Warehouse » serait appréciée.

 

Package

CDI Temps plein (35h)

Poste basé à Montpellier (34)

Démarrage au plus vite, en fonction de la disponibilité des candidats.

Salaire : 25K€ et 28K€ brut annuel selon profil et expérience + Ticket restaurant (8,50€/jour) + Mutuelle + Bonus

Cette opportunité vous intéresse ?

Alors n’attendez plus et transmettez-nous dès à présent votre candidature soit en cliquant sur postuler, soit en envoyant directement votre CV à j.avrillon@meet-your-talent.fr.

Confidentialité assurée.